• Un Bouquet

    Dans le jardin de mon coeur
    Des mots en éclosion
    Tous ont la couleur de tes yeux
    Le parfum de ton sourire
    Ils se penchent les uns sur les autres
    Comme tes lèvres sur mon cou
    Mais ils me surprennent parfois
    Ils n'arrêtent pas de s'émouvoir
    Lorsque tu parais
    De gesticuler dans tous les sens
    Lorsque tu approches
    Et lorsque tu es tout près
    Alors miracle!
    Ils se sont tous tassés
    Ils ont tous fanés
    Je ne les retrouve plus
    Ou presque plus
    Sauf celui-ci qui traîne par là
    Je l'attrape
    Tiens un autre encore
    Lui aussi je l'attrape
    En voilà un troisième
    Hep! Dans ma main
    Cela me fait un bouquet de mots
    Un bouquet de ces trois mots
    Ces mots les plus beaux
    Que je t'offre
    Je t'aime


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:52

    Que des mots

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :